Bishop Bruno NKWIM

Pasteur principal

Visionnaire

Le Bishop Bruno Nkwim est le visionnaire de l’église évangélique le Centre International d’Évangélisation le Jubilé fondée en 2003. L’église évangélique est basée à Alfortville et Val d’Europe.

Serviteur de Dieu dès le plus jeune âge

Originaire de la République Démocratique du Congo, il est né le 22 mars 1959 à Kikongo (Station Missionnaire Baptiste-CBCO), dans la province de Bandundu.

De parents protestants, le Bishop Bruno Nkwim a commencé sa vie au service du Seigneur le 4 novembre 1977 alors qu’il était élève en classe de terminale. Il devint prédicateur à l’âge de 18 ans au sein de l’église protestante baptiste du Congo (CBCO).

Père spirituel et formateur 

Le Bishop Bruno Nkwim enseigne le combat spirituel dans différentes formations bibliques. Son ministère de délivrance et de guérison est reconnu et de nombreux miracles sont opérés. Ses enseignements d’une grande qualité permettent la libération des personnes captives. Ses qualité de leader et de formateur lui ont permis d’engendrer de nombreux enfants dans le ministère portant la marque de son apostolat.

Portant une vision pour les nations, le Bishop collabore avec de nombreux serviteurs internationaux tels que le Docteur Morris Cerrulo, le Pasteur Benny Hin, le Docteur Creflo Dollar ou l’évangéliste Carlos Annacondia.

Père de famille et intellectuel 

Le pasteur Bruno Nkwim est marié depuis près de 30 ans à Constantine Nkwim. Il est père de quatre enfants : Brice, Bruel, Bruno et Bryan.

Il est avocat inscrit au barreau de Kinshasa, diplômé en théologie pastorale et doctorant en relations internationales. En 2011, il a été élu président de la pastorale congolaise de France pour un mandat de 3 ans.

Socials